Je l'ai shooté, collé sur le papier peint, un peu dans l'ombre, j'ai du utiliser le flash du boitier et lui couper un peu les pattes.
1

Bien entendu, vous pouvez commenter

fabco a écrit :
Je l'ai shooté, collé sur le papier peint, un peu dans l'ombre, j'ai du utiliser le flash du boitier et lui couper un peu les pattes.
Okapi a écrit :J'espère que tu fais du second degré lorsque tu décris tes manipulations, sinon je passe chez toi faire de la nature morte avec ma tronçonneuse…![]()
sinon, je ne vanterai jamais assez les charmes du diffuseur, les ombres me dérangent pas mal, essaie de les estomper en éclaircissant un peu peut-être?
Okapi a écrit :Je suis pas un gros méchant, la preuve, la chasse va ouvrir de suite et je n'ai pas encore mis mes pièges à blaireaux partout en place, les derniers sont encore au fond du garage, mais je dois être prudent, la maréchaussée n'aime pas, il paraîtrait que je ne dois pas chasser le chasseur, c'est interdit.
conca a écrit :fabco a écrit :
C'est bien ca qui est dommage d'ailleurs, la puissance du flash et les pattes coupées.
Sinon la MAP est bonne
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités