Dimanche je suis allée en montagne avec un temps gris, froid, du vent, de la neige
un froid de canard!J'ai donc réglé mon nouveau RX100 II sur P et RAW pour l'essayer.
De retour chez moi, je transfers mes 130 photos sur mon PC; pour les travailler je dispose de -DNG qui reste muet (je ne sais mm pas à quoi il sert!!) -Camera raw 6.7 qui n'ouvre pas mes raw depuis toshop -Image Data Converter qui m'a fait un vrai saccage, de la bouillie de photo
: voile terne, pas de couleur, beaucoup de bruit voire du vignettage et -Photoshop CS5.Pourquoi ai je cette perte énorme de qualité en passant mes images en jpeg?
Si vous pouvez m'aiguiller... merci d'avance

un peu moins envie là bizarrement!! 
mais dimanche j'ai dû rater qqchose, la photo raw était magnifique, en tiff aussi et dès que je la passais sans rien changer en jpeg: que du bruit, du vignettage...
alors faut s'accrocher: cuisiner avec les bons ingredients, la bonne recette (puisque sur P normalt c'etait ok)... mais manger un truc infecte!!
bon la prochaine fois je regle sur les 2, je pensais changer mes reglages en journée mais le froid m'a rendue feignante... Merci pour toutes vos réponses, reste que je suis étonnée mais que j'ai appris un truc aujdhui grace à Borntoswim
Je dois avouer aussi que je n'ai pas l'oeil affuté et je n'avais pas vu grdchose à re-régler
merci