A700, craw, jpeg de chez LR2 par defaut, crop 100% pris environ au centre de l'image:

Ghor a écrit :Salut! Je me suis amusé à faire un petit test avec mon tout nouveau objo, histoire de voir s'il est vraiment aussi mou à pleine ouverture. Alors je vous préviens qu'il n'a pas la prétention d'être particulièrement rigoureux..
A700, craw, jpeg de chez LR2 par defaut, crop 100% pris environ au centre de l'image:
dia a écrit :au début je trouvais le mien aussi un peu mou, mais en fait j'avais un léger backfocus avec mon A700 et cela ne se voyait qu'avec le 50 a 1.4....
pschitt a écrit :dia a écrit :au début je trouvais le mien aussi un peu mou, mais en fait j'avais un léger backfocus avec mon A700 et cela ne se voyait qu'avec le 50 a 1.4....
Idem !Réglé par un passage du boîtier en SAV...
rascal a écrit :au trépied quand même ?
dia a écrit : fait moi-même en ayant suivi des conseils posté
sur le net (dyxxum je crois ... et ici-même d'ailleurs !)
j'ai fait de même sur mon alpha 200 .....qui est "parfait" maintenant ..
pomzed a écrit :dia a écrit : fait moi-même en ayant suivi des conseils posté
sur le net (dyxxum je crois ... et ici-même d'ailleurs !)
j'ai fait de même sur mon alpha 200 .....qui est "parfait" maintenant ..
Si tu as le lien ou la manip à faire ça m'intéresse! je trouvais que la mise au point de mon 50 laissait à désirer parfois… je peux maintenant mettre un nom sur mon soucis!
Je viens de faire des tests avec une mire trouvée sur le net et c'est flagrant, la mise au point se fait un peu plus loin en arrière.
jujucoline a écrit :Marche pas chez moi ce lien!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités