Je vous mets ci dessous quelques clichés pour avoir vos impressions ne soyer pas trop dure
c'était une première mais soyez honnête1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
c'était une première mais soyez honnête
c est: mes premieres photos de mariage

godreau a écrit :bon j'attaque:
1, change de titre:
mon premier Mariage (a votre avis)
c est: mes premieres photos de mariage
je croyais que c'etait les photos de TON premiers mariage![]()
2, mets des numeros sur les photos
Sinon, les mains qui jouent avec les gants, c est tres original
pour la 9 et la 10.fullmetal a écrit :Dur dur quand le temps n est pas de son coté
je trouve en générale la lumiere trop forte , ou trop de blanc , je ne sais comment l exprimer , par exemple sur les deux dernieres , la robe est cramé
fullmetal a écrit :La température des couleurs est un peu froide aussi , peut etre qu en post traitement tu pourrais y faire quelque chose , ce qui renforcerais un peu les couleurs mais aussi flaterais le teint des models :
fullmetal a écrit :En plus de vouloir faire de belle photo , je pense que diriger les mariés pour prendre tel ou tel pose n est pas chose aisé , et cet echange avec eux a du te manquer un peu ..
ou 
) attire le regard et même remarque pour le regard de la mariée.
. Dommage d'avoir coupé la traine de la robe et du manque de luminosité (qui doit être rattrapable avec le RAW)
. Concernant la robe cramée au parc, as-tu essayé de descendre d'un IL ou deux comme conseillé ? Il faut dire que vu le costume sombre du marié, le grand écart était assez difficile. Toutefois, dans ce cas là, je privilégie toujours la mariée car c'est la femme qui est attachée aux photos. Sinon concernant les poses, j'ai été surpris par le manque de complicité entre les époux. Sauf à de rares instants, on les sent crispés devant l'objectif. Ils posent côte à côte, sans rire, sans se regarder, sans s'embrasser
. Soit tu n'as pas déclenché au bon moment, soit tu n'as pas sélectionné les bonnes photos, soit il n'y a tout simplement pas de complicité dans leur couple. romanoel a écrit :tres originale la 9 (en tout cas j'en avais jamais vu des comme ca).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités