Un fois monté sur le D7D, un message apparaît "Pas d'objectif sur le boîtier" ???
Y-a-t'il un règlage à faire ???
Comment faire

merci
---
AlphaDream a écrit :Vous pouvez oublier ça sur l'A900 hélas : j'ai peut-être mal cherché, mais l'option de déclenchement sans objectif n'existe plus. J'ai essayé de coller mon fisheye Peleng dessus, sans succès
cro_tlt a écrit :Je n'ai qu'un D7D ...
J'ai essayé les réglages conseillés par EGr mais rien n'y fait...
Comment font les utilisateurs d'objectifs qui adaptent par l'intermédiaire d'une bague, des objectifs é vis 42 mm ? Leur bague doit être également "muettes" (pas de transmission entre boîtier et objectif)
---
Cherche encore... il y a 2 menus qui peuvent porter à confusion dans leur libellé ; tu as peut-être activé le mauvais. Je SAIS que le D7d l'accepte.cro_tlt a écrit :Je n'ai qu'un D7D ...
J'ai essayé les réglages conseillés par EGr mais rien n'y fait...
Comment font les utilisateurs d'objectifs qui adaptent par l'intermédiaire d'une bague, des objectifs é vis 42 mm ? Leur bague doit être également "muettes" (pas de transmission entre boîtier et objectif)
Fangio a écrit :Pour ton fisheye, Alpha, peut être qu'un bon bricoleur en électronique, il me semble qu'il y a ça sur le forum, peut coller une puce à ton Peleng ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités