1- Massif des Arves
2- Aiguilles d'Arves
3- Chaine de Belledonne par la croix de fer et le glandon
4- Skieur volant

5- Col de la Croix de fer
6- le Refuge
7-
A vos

FREDW a écrit :Je verrais bien un recadrage type 16/9 sur la 1 en rognant le haut du ciel et le bas du premier plan.
A-lexis a écrit :Malgré cela un coup de cœur pour la 6 et la 7 - les couloirs doivent être top!
A-lexis a écrit :Soit je n'ai pas les yeux en face des trous, soit tes images me semblent toutes avoir un léger flou
FREDW a écrit :A-lexis a écrit :Malgré cela un coup de cœur pour la 6 et la 7 - les couloirs doivent être top!
Bien plaqués quand même on dirait
sebcot a écrit :Dans l'ensemble de bonnes conditions de neige et une météo au top
A-lexis a écrit :Soit je n'ai pas les yeux en face des trous, soit tes images me semblent toutes avoir un léger flou
Je pense que tes yeux sont bien face de tes trous!!![]()
En revanche, à part une perte de qualité à la compression, je ne vois pas d'où ça peut provenir : mes RAW et les même images postées sur mon Flickr sont bien plus nettes![]()
https://www.flickr.com/gp/128069291@N04/Y9y3Nq
Ya encore du progrès sur les traitements entre le risque de pousser trop loin les curseurs et celui d'une image trop fade ...
Après si le cœur vous en dis, n'hésitez pas à reprendre certaines des mes images avec des propositions de traitements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités