Scribe a écrit :Vous ne voyez pas les halos ?!?! Mais sur quels écrans travaillez-vous ?
Non mais halo quoi
Hmmm en vrai c'est des nuages, dans une mer de nuages blancs y'a parfois des nuances, si, si…
Sur la une je n'ai fais aucun traitement local dans cette partie, c'était donc dans le ciel… ou sur mon capteur…
Sur la deux j'ai fait un traitement dédié, mais peut-être un peu à la truelle, je vais regarder…
@cerise & Quentin, oui je suis OK avec vous pour cette fenêtre noire en haut à gauche, si je crop pour l'enlever ça fait perdre trop de choses intéressantes sur le haut de l'image que je voulais dans le cadre, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mise en entier, certainement pour garder de "l'air" à droite… bon il reste PS au pire…
@bpol, merci. Oui le traitement très clair est voulu pour accentuer les structures géométriques sans opposé la masse du bâtiment au ciel très clair… j'ai beaucoup relevé la luminosité sur la gauche, mais j'en avais gardé sous le coude à la PDV pour ne pas cramer le ciel… j'ai suivi les conseils de mon ami Claude_F pour ce genre d'expo