Merci à vous !!
Je trouve par contre que ce pano est bourré d'erreur et à l'occasion faudra que je reprenne tout à zéro.
@ Clément95 : oui, il y a une bonne solution pour remédier à cela, c'est de rogner d'un coup sec !!

Là je l'ai laissé car si je coupais je n'avais plus la forme de l'arche. Les étirements peuvent venir des déformations d'objectifs, quand tu les corriges sous lightroom par exemple ca étire plus ou moins dans les angles en fonction de ton objectif.
Sinon c'est peut être aussi que tu montes trop haut dans les prises de vue et l'assemblage du panoramique. A un moment donné pour aplatir ton image l'étirement devient inévitable pour les logiciels. Selon les cas, tu peux jouer avec différents modes d'assemblages pour limiter ca et sinon ben faut couper à la hache !
Bon, du coup ca tombe bien je suis remonté cette nuit pour avoir la voûte entière mais en changeant de lieu. Encore une fois j'ai bien lutté pour l'assemblage mais ca progresse !
sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro