Z'aime bien minimal et contrasté... Le traitement est top , pour chipoter, parce que si tu la postes c'est pour qu'on chipote hein ? J'aurais bien baissé un petit peu l'expo sur les nuages blancs pour augmenter encore l'opposition.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Compo sympa, format réussi, une grosse pétouille à l'aplomb du sommet de gauche. Peut-être que t'as trop baissé la luminance dans le ciel. J'ai un rendu bizarre sur les deux masses nuageuses les plus sombres.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8 Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Merci à vous deux Vous pouvez même plus que chipoter... J'ai peur de la triturer encore plus sous peine de la dégrader vraiment mais je vais essayer C'est déjà limite granuleux peut être?
Edit: @Tom..pour le format 2/3... c'est impossible, j'ai repris un vieux jpeg pour m'entrainer au NB
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert
Elle me plaît beaucoup cette photo. L'opposition entre le ciel et son aspect tragique et les montagnes avec ce spot de Lumière et enfin le relief sur les pentes de la montagne qui fait comme un réseau veineux. Top de chez top
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
Très beau contraste. L'aspect granuleux participe à l'ambiance. Format carré impeccable pour moi. Ma seule réserve est la même que celle d'henriko : le cadre blanc est peut-être un peu imposant.