J'ai fait ma sortie animalière annuelle cet été , et j'ai ramené un wagon de photos. Je ne vais pas vous les infliger, je ferai une galerie sur mon site quand Alphanum et mes autres activités me laisseront un peu respirer (qui a dit jamais ? ). En attendant, deux photos de cette craquante bestiole, le suricate, prises au 300/2.8 + TC 1.4X à f/5.6 :
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Allez, je vais essayer de trouver le temps de mettre une petite sélection complémentaire de photos animalières. C'est pas souvent que je vais shooter de la bestiole
Excellentes, j'adore aussi les suricates, il y a eu une très bonne série sur leur vie sociale récemment, ce sont vraiment de mammifères très évolués socialement, on devrait en prendre de la graine parfois.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino