j'ai remarqué une chose bizzare.. quand je retournais une photo sur mon PC, je n'arrivais plus a la lire sur l'alpha... meme si je la remet "d'aplomb"...
normal? pareil sur les minolta?
merci
pivot de photo
Tu veux dire que tu la retournes sous Windows , alors que le cliché de base est encore sur la carte CF de l'appareil . Elle apparait sur l'écran mais n'est pas sur le disque dur , seulement en mémoire .
Il faut que l'alpha enregistre la modification , question de mémoire et de connexion USB .
Toujours les enregistrer de façon provisoire dans un fichier sur lequel tu travailles tes modifications , afin de ne pas perdre les originaux .Tu ne travailles pas en RAW ??.
Cordialement .
Il faut que l'alpha enregistre la modification , question de mémoire et de connexion USB .
Toujours les enregistrer de façon provisoire dans un fichier sur lequel tu travailles tes modifications , afin de ne pas perdre les originaux .Tu ne travailles pas en RAW ??.
Cordialement .
juju a écrit :Tu veux dire que tu la retournes sous Windows , alors que le cliché de base est encore sur la carte CF de l'appareil . Elle apparait sur l'écran mais n'est pas sur le disque dur , seulement en mémoire .
Cordialement .
je travaill en jpeg en utilisant ma CF dans un lecteur USB2
je copie la photo sur mon disque dur.. certains photos que j'avais enlevées de ma CF ne s'affichent pas (edit: sur l'Alpha) qd je les remet sur la CF
Dernière édition par Dynax5xi le Dim 03 Sep 2006 15:40, édité 1 fois.
Revenir vers « Le matériel informatique »