1

2

3

La 2 , le vert me parrait bizarre , le ciel avec le HDR a pris un coup de bruit , et l on ne distingue pas assez le 1er plan du suivant ... en version originale ça donnais quoi ?
Je trouve , pour finir que tu a plus cherché a dynamiser tes images que faire un réel HDR ( dou ton " pseudo j imagine )
Nekhro a écrit :Mon ordre de préférence à moi serais plutôt 2, 1 et 3.
La trois ne me parle pas trop (quoi, une photo est muette……
). Donc je laisse les autres donner leur avis.
Je trouve que la une est trop accentuée (les feuilles des arbres paraissent carrées). Et la limite forêt/ciel ressemble à un détourage toshop (dû à l'accentuation j'imagine). Côté compo, la plaine devant est vide et n'apporte rien à mon avis. En recadrant en paysage, avec l'arbre isolé en bas et un bout de ciel, elle serait plus sympa.
Pour la seux, les verts sont effectivement un peu bizarre, mais l'atmosphère dégagée me fait penser à un univers fantastique. Juste la branche au bord du cadre gauche qui me gène, mais pas celles de droite. J'aime beaucoup cette photo là
Okapi a écrit :la 2 me plonge directement dans l'univers de Tolkien, j'adore, quoi.
Okapi a écrit :la 2 me plonge directement dans l'univers de Tolkien, j'adore, quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités