Voici une petite présentation tardive et, comme qui dirait, inutile. Je m'explique :
Je suis inscrit sur Alpha DxD depuis presque deux ans, mais je n'avais jamais posté, me contentant de lire beaucoup des posts du forum.
Durant cette période, j'ai eu successivement un Sony Nex-5, un Fujifilm X-E1 puis un Sony A7 avec 35mm F2.8 + 70-200 F4 + flash F43M.
J'ai vendu un partie de mon matériel pour le renouveler un septembre prochain et j'ai mis une annonce en ce sens. Je ne donne pas de détails sur ce post de vente pour ne pas faire sa promotion ici, mais je poste quand même cette présentation par politesse en complément.
Si toutefois quelques personnes étaient curieuse de savoir pourquoi je change de crémerie, je serais ravi d'en discuter avec elles.
Pour le reste, je suis passionné de photo et de technologie depuis longtemps (et j'ai la chance de travailler un peu dans le domaine), j'ai 44 ans, une femme, et surtout 2 enfants qui orientent mes choix matériels et qui justifient une partie de mes changements - le meilleur test pour les autofocus !!!

À bientôt