Même si j'ai fait peu de paysage durant mes vacances bretonne je me suis tout de même accorder une heure et demi de pure photo : GA avec le FF sur le trépied et le ND400... Quel BONHEUR
Ça m'a redonné goût à la pratique paysagère
Je vous propose donc cet te première vue de l'île aux lapins à Trégastel
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
La côte de granite rose : mouhai, c'est pas toujours évident
Effectivement j'ai une lumière sympathique pour l'heure ou a ete prise la photo et celle ci a saturé fortement la couleur du rocher qui était vraiment très orange. Je n'aurai pas pensé...
Pour le vert émeraude j'ai déjà retravaillé la teinte mais peut être pas assez. Dans mon souvenir ce n'était pas très pechu colorimetriquement
Je vais regarder si j'ai d'autres choses de la sortie pose longue mais en 1 heure c'était pas évident
Jolie compo dans les tons pastel, c'est doux, propre, j'aime beaucoup. Y'a juste, au moins 3 pétouilles en triangle, il me semble, côté gauche au 1/3 haut, pi être une au centre, noire sur la pierre !? Faut que ce soit soigné.