Bonjour
je suis photographe depuis 50 ans ( début à 14 ans ) de l'informatique depuis IBM en 75 et photoshop de puis PHP3.
Je travail actuellement avec mes sony 850 et 900 RAW + LR Sur ordi I7 configurer maison pour la photo , sortie max 1920x1200 60htz.
N’ayant pas le budget actuelle pour un gros EIZO j’hésite entre
DELL S2715H 27pouces dalle brillante et
EIZO FlexScan EV2450-BK 24pouces dalle mat
pour ma sortie 2 je garde un vieux moniteur pour mes outils de LR et PHP.
Quel est votre conseil ?
Merci+++
CLODD
Strasbourg
Quel ecran choisir EIZO FlexScan EV2450-BK ou DELL S27 ?
Re: Quel ecran choisir EIZO FlexScan EV2450-BK ou DELL S
Bonjour,
Sans connaître les écrans en question rien que la dalle mate serait déterminante... Bon courage pour ton choix
Sans connaître les écrans en question rien que la dalle mate serait déterminante... Bon courage pour ton choix
Tyeuma a écrit :Bonjour,

Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Je ne peux pas vraiment aider, mais j'ai le U2715H, pas le S, mais j'en suis tres content.
Merci
il y a 2 différences la DELL à une dalle brillante et fait 27p contre mat et 24p Mais EIZO
D'autre avis
merci ++
car c'est un achat pour quelques année
J'ai travaillé pendant 7 ans avec un moniteur 4:3 formac model pro de 24p (hauteur de dalle prés de 33cm )
avec une dalle SONY trinitron calibrée Aussi pour changer c'est un gros choix.
il y a 2 différences la DELL à une dalle brillante et fait 27p contre mat et 24p Mais EIZO
D'autre avis
merci ++
car c'est un achat pour quelques année
J'ai travaillé pendant 7 ans avec un moniteur 4:3 formac model pro de 24p (hauteur de dalle prés de 33cm )
avec une dalle SONY trinitron calibrée Aussi pour changer c'est un gros choix.
Revenir vers « Le matériel informatique »