c'est fais depuis le temps que je voulais mis rendre . jeudi dernier réveil a 4h sur place a 6h le ciel est couvert mais les chamois sont la plus d'images sur mon site http://nikonyan57.wix.com/yannick-foucat-photo
C'est une chouette série que tu nous propose je trouve.
Je ne veux pas trop m'avancer car je suis sur un écran bureautique mais je crois déceler une dominante bleue sur toutes les images, ainsi qu'un manque de netteté. A moins avis tu peux en tirer beaucoup plus en post traitement, elles le méritent.
Belle prise! Je trouve que la lumière n'est pas génial, ton traitement (si c'est bien le traitement) pastel; sous contrasté, lissé donne l'impression comme J.C l'a dit d'un cruel manque de netteté.
Ta MAP n'a peut être pas tapé dans l'oeil 1-5 à chaque prise et ça à l'aire d'être un peut cropé en faite.
les conditions de lumière était difficile et j'ai du monter dans les iso je joins deux images une dans les nuages à mon arrivé l'autre avec une trouée dans les nuages j'y retournerai avec je l’espère de meilleur condition -joulzy ce sera avec plaisir
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM