le soleil dans les vignes des corbières ( à jeun)

en espérant que ça vous plaise

Batmag a écrit :Rien à dire de trés constructif si ce n'est![]()
petit + pour la une ( peut être parce que je n'ai pas réussi à en faire une potable de mouette pendant les vacances)
jmtwan a écrit ::commeca: j'aime beaucoup les deux. la mouette est magnifique. mais dis donc, tu es donc passé pas loin de chez moi (corbieres) ! j'espère quand meme que tu as gouté aux crus locaux, ils y a de très bonnes choses par là bas.
chris a écrit ::+1: pour la 1
manao a écrit :merci pour le![]()
la "mouette" est prise avec mon sigma apo 75-300 en map manuelle ( af trop lent), peu de temps avant qu'il ne rende l'âme à Bréhat ( af HS)
Batmag a écrit :manao a écrit :merci pour le![]()
la "mouette" est prise avec mon sigma apo 75-300 en map manuelle ( af trop lent), peu de temps avant qu'il ne rende l'âme à Bréhat ( af HS)
De rien![]()
Bréhat doit être maudit, il y à quelques années c'était le rideau de mon 7xi qui à lâché là bas
manao a écrit :Batmag a écrit :manao a écrit :merci pour le![]()
De rien![]()
Bréhat doit être maudit, il y à quelques années c'était le rideau de mon 7xi qui à lâché là bas
maudit peut-être, mais je veux bien y abîmer encore quelques ustensiles ( pas tous quand même, et pas trop souvent) vu la beauté et le caractère du lieu !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités