J'adore les détails quand il s'agit de concert, ça permet un autre point de vu beaucoup plus intimiste sur ce genre de pratique J'aime beaucoup la main tatouée sur ce qu'il semble être une contrebasse ! LA 4 en revanche, toute seule je ne pense pas qu'on puisse deviner ce que c'est, mais ici elle s'intègre bien dans la série
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
difficile de deviner ce que représente la 4 en effet... ce qui n'ôte rien à sa beauté! sur le coup j'ai pensé à des cymbales... belle série en tout cas!
Merci! Effectivement ce sont bien des cymbales Presque dans l'abstrait effectivement une fois sortie de la batterie mais avec cette infime PDC ça nous donne un mouvement que je trouvais intéressant comme pour la batterie !
la 9 je ne trouve rien de net où mon regard pourrait s'ancrer, ce n'est pas rédibitoire c'est juste ma culture photographique (le flou flou c'est pas mon truc) la 10 un peu trop sombre la 11 j'aime beaucoup je n'avais jamais fait le rapprochement de forme entre les baguettes de batteurs et heu non diron l'anatomie masculine la 12 très graphique la déformation est un plus je dirais Bravo
La 9 le point d'accroche est le pouce, le reste du mouvement est voulu. Mais c'est compliqué de le faire ressortir avec ces écart de lumière et surtout le manque... La 11 c'est le reflet qui m'as plus ^^ pas le côté phallique de la baguette ! xD Merci pour ces avis