Bon, un travail classique adoucir les imperfections, équilibrer les lumières, accentuer les yeux et la bouche, bon OK , c'est la meilleure méthode pour aller pas trop lentement !!
J'aurai malgré tout calme l'ombre du nez , le rouge du menton et travailler encore un peu sur le front (où la retouche se voit) sur la V1
Merci zzoomm pour ton commentaire C'est vrai que c'est une des manières de travailler les sujets sous Photoshop, mais pour moi tout est nouveau...la photo de studio avec l'éclairage et surtout Photoshop Donc, comme je débute, je demande des infos pour pouvoir m'améliorer Merci donc à toi de m'avoir dit ce que je pouvais encore améliorer sur cette photo
Amicalement Patrick
Amicalement Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | TC14+TC20 // Sigma 300-600 // Laowa 10mm Zero-D // Tamron 35-150 // dji mavic 3 classic
Il me semble voir un halo à gauche du visage de Claudia, non ? Suis-je le seul ? Sinon, je trouve aussi que le traitement se voit passablement sur le front...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...