Quel dommage avec des portraits aussi serrés où le fond importe peu j'aurai fermé un peu plus pour avoir plus de netteté. Ils ont une bonne bouille en plus ces gosses.
De plus il doit y avoir un problème de map car je vois dans les exifs que c'ets fait au sigma 105 (?) et il pique bien plus que ca
gally a écrit :Marrant, moi qui les trouve superbe ces portraits ...
C'est normal, il y a un filtre affectif qui vient en plus (et c'est bien aussi d'avoir ce filtre ) J'ai une préférence pour le premier, qui "respire" un peu plus que les autres, que je trouve trop serrés. Et dommage pour la mise au point.
Magnifiques portraits mais un peu trop serrés à mon goût pour des portraits d'enfants. Je trouve que cela leur enlève toute la spontanéité qui fait justement le charme des "monstres".
boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie