Je pense a Linghtroom, mais je me pose 2/3 questions:
Est il possible de l'installer sur plusieurs postes (mes deux pc et celui du photo club) tous sous wind8??
Ou le trouver sur Cd, si possible en version étudiant?
d'avance merci.

Lionel a écrit :Oui. Bon j'ai jamais eu de restriction j'ai toujours telechargé depuis le site d adobe
fabco a écrit :voir aussi la version abonnement comment cela se passe
fabco a écrit :Lionel a écrit :Oui. Bon j'ai jamais eu de restriction j'ai toujours telechargé depuis le site d adobe
même s'il n'y a pas de limite, tu n'es pas censé ignorer les conditions d'utilisation. :ange:
fabco a écrit :Bientôt tu auras win 10, apparemment gratuit si tu as win8
Microsoft announces details of a 21 January 2015 event, where it's promising to reveal further details about Windows 10. Could this be the Consumer Preview launch?
Microsoft chief operating officer Kevin Turner has hinted that the firm will charge for the Windows 10 OS.
Release date of Windows 10 expected to be sometime late 2015
Windows Insider Program launched on 1 October 2014 for early adopters to access latest preview builds
Technical Preview will end 15 April 2015
Consumer preview set for release in early 2015, and will showcase previously unseen features
Partner-only Windows 10 build leaked onto file sharing sites, revealing further details about next-gen OS.
fabco a écrit :...... win8 fonctionne très bien, et la différence est faible par rapport à win7 qui arrive enfin de vie.
Bientôt tu auras win 10, apparemment gratuit si tu as win8
fabco a écrit :moi j'aime bien, je trouve cela plus pratique.
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités