votre avis et votre ressenti sur cette image....toute vérité est bonne à dire

La compression fait beaucoup de mal au fond noir qui est beaucoup plus "propre" normalement

bonne journée
Onikenji a écrit :Compo super intéressante, bien raccord avec la pose du modèle![]()
Lumière superbe![]()
Par contre j'aurai préféré l'épaule bien nette. La transition ici est trop agressive a mon gout
Une bien belle image en somme
nianys a écrit :C'est le prénom de la jeune fille, ou c'est une référence au roman de Nabokov ? Parce que si c'est la seconde option, pour moi ça ne colle pas.
Maintenant, purement visuellement, j'aurais préféré (comme quasiment toujours sur ces cadrages serrés), un peu plus d'espace sous le cou (donc fatalement moins au dessus de la tête), j'aurais de toute façon laissé un peu plus de champ (donc reculé), et par ailleurs la couche vraiment très épaisse de maquillage est nuisible à l'image à mes yeux. J'aime bien l'éclairage, mais je préférerais en voir d'autres de la série, si série il y a ?
dje1050 a écrit :Moi j aime beaucoup
La lumiere est bien maitrisé et la pose sympa
Cwati a écrit :pour ma part, je décroche sur l'aspect vraiment trop sophistiqué procuré par le maquillage. Mais bon, c'est peut-être mon hermétisme aux photos studio qui parle...
Après, la lumière et le cadrage sont ok pour moi.
kermitt31 a écrit :J'aime beaucoup le cadrage et la pose.
Par contre, comme certains, je trouve que le maquillage est un peu 'too much' (surtout au niveau des pommettes).
kermitt31 a écrit :Ca n'empêche pas que je sois admiratif du travail réalisé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité