une vraie question me taraude
je n'arrive pas à déclencher mes flashs sony en WL (43M et AM, 58AM) avec l'intégré de mon D800
je me demande donc si c'est possible, en tout manuel évidemment
vous savez ça vous?
merci

EGr a écrit :Ah ?
J'ignorais.
Mais les fréquences doivent être différentes... Rien qu'en Minolta/Sony, il faut synchroniser boitier et flash avant de les utiliser en WL.
Comment vous synchronisez vos flashs Sony sur une griffe Nikon ?
Tu as essayé de déclencher (je ne parle pas de pilotage TTL) ton flash avec ton NEX-6 ?Dami1 a écrit :Je pilote mon flash nikon avec l'integre du D600
Pas pour moi... la synchro, c'est une chose, mais il faut que les 2 appareils aient été programmés pour discuter ensemble...papabrandy a écrit :un sabot pour les synchroniser sur le boitier
pas couillon ça
![]()
Manus a écrit :Tu as essayé de déclencher (je ne parle pas de pilotage TTL) ton flash avec ton NEX-6 ?Dami1 a écrit :Je pilote mon flash nikon avec l'integre du D600
En manuel, pas besoin normalement.EGr a écrit :Pas pour moi... la synchro, c'est une chose, mais il faut que les 2 appareils aient été programmés pour discuter ensemble...
EGr a écrit :Pas pour moi... la synchro, c'est une chose, mais il faut que les 2 appareils aient été programmés pour discuter ensemble...
Manus a écrit :En manuel, pas besoin normalement.
Karbon70 a écrit :y'a quand même un problème de compatibilité sur les fréquences entre 2 marques différentes, non ?
relax, papa, c'est pas fini, t'auras pas la réponse ce soir
Revenir vers « Flashs & Eclairage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités