Pour ma part, je retiens la première dont j'aime beaucoup la simplicité et les teintes du temps qui passe je trouve la seconde un peu trop serrée à mon sens. Et la troisième est....psychédelique???
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert
salut, j'aime bien les compo des 2 premières , j'aurai peut être poussé un peu le contraste pour mieux faire apparaitre la structure. la 3eme est surprenante et agréable à regarder
Le rendu des deux premières est réussi puisque c'était là ta recherche. Préférence à la 1ère côté compo même si j'aurais sans doute cadré un peu plus large...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Et puis c'est surtout moins subtile. Ce qui me plait dans la 1, c'est que l'on a une seconde d'hésitation, on croit vrament y voir des animaux marins. Enfin, c'est mon resssenti.
La première me plait mieux aussi.La compo est plus régulière. Autant sur la seconde, on croit deviner un reflet que sur la première, j'hésite encore...
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert
Pareil, préférence au 1er reflet. Il y a une sorte d'interaction entre l'image reflétée du tag et les feuilles qui flottent dans la gouille...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...