Voilà je veux acheter un tête Panosaurus, mais j'aimerais éviter l'achat via le net aux US...
Y a-t-il un importateur pour la France ou l'Europe ?
Ou une occasion peut-être, même si je n'y crois pas trop...

Merci de vos réponses !
Lubna a écrit :Manfrotto
honeybadger a écrit :et hop
foxx_mentasm a écrit : ...Par contre faire un tour complet en intérieur a main levée sans défaut bon courage
J.C a écrit :Tu dis être déçu par photomerge, tu dois certainement être sur CS2. Je n'utilisais pas Photomerge avec CS2, les résultats n'était vraiment pas exploitables. Par contre avec CS3 c'est carrément le jour et la nuit!! Je n'utilise plus que lui, j'ai bazardé tous les autres softs d'assemblage. Les blendings sont superbes et si il reste une minipétouille, tu peux toujours la rattraper grâce aux calquesje n'ai pas encore réussi à le prendre en défaut, surprenant! C'est pour moi, qui adore les panos, LA grosse amélioration (révolution) de toshop. Avec en plus l'intégration du module direct dans Lightroom 2, on a là l'arme parfaite du panoramiste
![]()
Lubna a écrit :Ça devient surtout problématique, les éléments du premier plan ce chevauche sur plusieurs images
Super article sur le sujet
http://www.arnaudfrichphoto.com/guide-photo-panoramique/point-nodal.htm
J.C a écrit :mais en paysage, tout se rattrape très façilement et très vite avec un coup de tampon et ça prend moins de temps que de monter un trépied avec une tête panoramique.
Revenir vers « Supports & Transport »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités