Et quel modèle de TC vaut-il mieux choisir ?

honeybadger a écrit :ON A DIT NON /// LES TC C'EST FAIT POUR LES FIXES LUMINEUSES ET LES RARES ZOOMS A 2.8 !!!!!!!
honeybadger a écrit :ON A DIT NON /// LES TC C'EST FAIT POUR LES FIXES LUMINEUSES ET LES RARES ZOOMS A 2.8 !!!!!!!
Bon mon coup de gueule passé, Bisounours, mon bon bisounous........ si j'ai bien tout compris ton achat se ferait à ton retour en métropole pour la fin d'année, non ?
Ben dans ce cas là, avec un peu de chance le 70-400 SSM sera sorti et là plus besoin de TC
nexusraven a écrit :bonjour,
G monté un 1.4 kenko pro 300 sur le 70-300, ca garde l' AF , bon a réserver pour dépanner afin d'arriver au 400 . Trépied pour moi obligatoire. si tu veux je mettrais un exemple ce week. Pour la qualité des photos en crop c jamais tres bien mais ca peut permettre d'approcher un sujet intéressant.
je vais aussi sacrifier un tirage en A4 sans retouche pour me rendre compte du résultat.
a+
nexusraven a écrit :Bonjour,
pas eu le temps ce week, je vais tenter de faire ca demain pour le test avec le 1.4x kenko
a+
EGr a écrit :ce qui est établi, c'est que le x1.4 de Sony ne se monte pas physiquement dessus. Gally a fait le test. Pour le reste, on n'en sait rien...
nexusraven a écrit :Bonjour,
pas eu le temps ce week, je vais tenter de faire ca demain pour le test avec le 1.4x kenko
a+
ear_78 a écrit :Tu recadreras ton perroquet ! Avec l'Alpha 700 tu peux sortir un 30x45 en ne gardant que 6 MP...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités