1-
2-
Je mettrais les autres à la suite !
darkshine231 a écrit :Hello,
Sur les 2 prises de vue je trouve que la PDC est trop importante, il y a pas mal de choses qui parasitent la lecture (sur la 1 en particulier ce camion).
et je trouve que chez moi c'est assez sombre.
à part ça la voiture est sympa
@+
EGr a écrit :Il est mignon, le Lubna, à faire ce qu'il veut de ses modèles... Quand la cliente veut du kitch, tu ramasses tes opinions personnels, et tu fais du kitch, sinon, tu ne les vends pas, tes images ! M'enfin, si maintenant les amateurs doivent apprendre aux pros ce que c'est que de bosser, où va-t-on ?!!!.
Corinne 'tite route a écrit :C'est pas que c'est sombre, c'est que le vignettage est trop important et mal fait, avec une transition trop brusque. Il faut y aller plus en douceur pour que ça amène bien le regard là où on veut.
Après, le thème, si c'est une commande...
Corinne 'tite route a écrit : Il faut y aller plus en douceur pour que ça amène bien le regard là où on veut.
darkshine231 a écrit :Hello,
Sur les 2 prises de vue je trouve que la PDC est trop importante, il y a pas mal de choses qui parasitent la lecture (sur la 1 en particulier ce camion).
et je trouve que chez moi c'est assez sombre.
à part ça la voiture est sympa
@+
Les lieux, c'est une chose. Les compos, c'en est une autreJetonA77 a écrit :Yep merci les gars. Vos commentaires sont précieux. Après effectivement certains éléments je n'ai pas pu les modifier. Il s'agissait de la demande de la cliente. Comme la robe et les lieux. J'ai essayé de la faire changer d'avis mais elle voulait absolument ces lieux qui lui rappelaient son enfance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités