Merci de vos retours et avis sur ces deux écrans en 30" ... ou mieux dans la même catégorie prix environ 1000€!
- Dell UltraSharp PremierColor LED Moniteur U3014
- ProLite XB3070WQS-B1 - iiyama
Merci d'avance
@mic.
Dominique
Midship a écrit :Fabco, au secours!!!!!!
J'ai un Dell , mais en 24"
Crashoveride-HF a écrit : je suis certain de leur qualité
Undertaker a écrit :Juste une question : pour ce budget, ne préfères-tu pas un écran plus petit mais plus haut de gamme ? EIZO et compagnie ?
Undertaker a écrit :Juste une question : pour ce budget, ne préfères-tu pas un écran plus petit mais plus haut de gamme ? EIZO et compagnie ?
Bah avec une configuration en usine qui garantie un DeltaE Max inférieur à 2, on frôle la perfection ... Et Patrick Moll qui utilise deux Dell US en 24 et 30 pouces en est super content, alors qu'il est plutôt du genre exigent le gars quand même, et qu'il a eu entre les mains pas mal de matos pour pouvoir comparerDami1 a écrit :La qualité de fabrication oui, de la dalle je ne me risquerai pas a une telle affirmation de facon générale !Crashoveride-HF a écrit : je suis certain de leur qualité
Dami1 a écrit :Crashoveride-HF a écrit : je suis certain de leur qualité
La qualité de fabrication oui, de la dalle je ne me risquerai pas a une telle affirmation de facon générale !
doumedoume84 a écrit :Midship a écrit :Fabco, au secours!!!!!!
J'ai un Dell , mais en 24"
Lequel... un ultrasharp??
doumedoume84 a écrit :C'est vrai que le papier le IIyama est tentant ... mais dans la vraie vie, je ne sais pas!
Midship a écrit :Oui:http://www.dell.com/tn/entreprise/p/dell-u2410/pdJ'en suis content.Le seul truc auquel il m' a fallut m'habituer c'est le traitement antireflet de la dalle qui fait une petite granulation.
Crashoveride-HF a écrit :Bah avec une configuration en usine qui garantie un DeltaE Max inférieur à 2, on frôle la perfection ... Et Patrick Moll qui utilise deux Dell US en 24 et 30 pouces en est super content, alors qu'il est plutôt du genre exigent le gars quand même, et qu'il a eu entre les mains pas mal de matos pour pouvoir comparer
Crashoveride-HF a écrit :Undertaker a écrit :Juste une question : pour ce budget, ne préfères-tu pas un écran plus petit mais plus haut de gamme ? EIZO et compagnie ?
perso les Dell US ne sont pas moins bien que les Eizo CG et compagnie niveau qualité d'image. Eizo joue de sa réputation en la matière pour marger un peu plus c'est tout
Dami1 a écrit :okCrashoveride-HF a écrit :Bah avec une configuration en usine qui garantie un DeltaE Max inférieur à 2, on frôle la perfection ... Et Patrick Moll qui utilise deux Dell US en 24 et 30 pouces en est super content, alors qu'il est plutôt du genre exigent le gars quand même, et qu'il a eu entre les mains pas mal de matos pour pouvoir comparer
Revenir vers « Le matériel informatique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités