Bienvenue parmi nous !
Voilà presque toute la petite famille devenue dxdienne !

En ce qui concerne les photos, tout d'abord, chouette, une de la famille qui aura autre chose que les animaux/oiseaux comme sujets !

Sinon, côté critique :
- J'aime beaucoup la 7 ! Je regrette simplement la coupe des pieds...

- Pour la 1, malheureusement, la vitesse d'obturation est trop lente et ne fige donc pas les mouvements ; le résultat est que la photo est floue.

- La 2, j'aime bien la dynamique créée par les lignes.

Attention quand même avec les portraits faits avec d'aussi courtes focales : tu as vite fait de transformer des nez en patate.
Pas évident d'obtenir un beau portrait ; mais c'est possible : il n'y a qu'à voir les portraits de l'ami Kribo faits aux 17mm !
- La version N&B marche moins je trouve. Je préfère largement la couleur. question de gouts tout simplement.
- Je n'accroche pas avec la plongée de la 4. La même en te mettant au niveau de la tête de ton amie aurait été plaisante je pense.

- La 5, une bonne photo à mettre dans un album de photo d'amis.
- La 6, aïe, la moins bonne je trouve. Le cadrage laisse trop d'éléments perturbateurs : la porte, le "truc" blanc sur ta droite et encore un objet en bas (un flash ?)... L'ombre créée par l'éclairage est disgracieuse car elle empêche de délimiter ta silhouette et la lumière est trop rude. Bref, à refaire.

- La 7, ben euh... j'ai déjà dit que c'est celle que je préfère. J'ajouterais simplement en plus que j'aime bien ce traitement un peu "vintage".

Bon, j'espère que mes critiques ont été constructives et pas cassantes.

Allez, maintenant, au boulot pour une deuxième fournée car on sent qu'il y a de la créativité !