quelqu'un ici a essayé le Beercan ? (rah, ce nom

J'ai un 18-200 qui permet d'être polyvalent, j'ai un 28-80 qui permet... d'être à vendre sur ebay, et j'ai un 50mm fixe qui permet de faire du portrait...
Ce qu'il me faudrait, pour bien faire, c'est un 24-70 2.8 (un sigma, pas un CZ même si

peut être un Beercan, parce qu'un télé à ouverture constante, c'est le bien,
et peut être, quand les caisses se seront renflouées (si ça arrive un jour :/ ), du matos macro... 100mm, doubleur, bagues allonges...
Mais ça, je vais devoir le mériter.
Ce qui m'interesserait, je ne sais pas si c'est un milieu dans lequel il y a de l'embauche, c'est de couvrir des mariages pour commencer... Ca me ferait la main, l'oeil et l'experience...
Bien sur, ce qui me plait le plus, c'est la photo de spectacle, mais voilà, les compagnies ont rarement les moyens de s'offrir un photographe. Quoique pour me faire un book, ça me dérangerait pas de shooter plus ou moins gratuitement (tant que ça me coute rien)
Je pense que le matos que je vise correspond à peu près aux utilisations dont je parle, qu'en pensez vous ?
En sachant qu'avant que j'ai pu acheter tout ça, ce qui me laisse un peu de temps, il faut absolument que je comble mes manques en technique...
(ah, et désolé si je fais un roman à chaque post, faudra vous y faire