Hello,
J'ai un soucis avec la suite Nikon, j'ai installé la version 2 de HDR et Silver, l'installation c'est très bien déroulé, mais impossible de démarrer les deux programmes.
Voici le message d'erreur qu'il m'affiche
Mes recherches sur le net m'indique un problème de pilote graphique, j'ai donc essayé les différentes méthodes proposées:
- pilote graphique à jour
- décocher la case gestion graphique dans les paramètres (le message me laisse quelques 30sec avant de fermer le logiciel)
- modifier la ligne de code dans le fichier de démarrage
rien n'y fait, je pense que le soucis vient de ma carte graphique un FX5600, j'ai essayé un pilote optimisé PS, toujours rien !
Si vous avez des pistes ???
Problème Suite Nikon
Re: Problème Suite Nikon
Si tu installes le duo sur une vm as tu les memes effets ? histoire d'isoler la partie graphique ?
Dami1 a écrit :Si tu installes le duo sur une vm as tu les memes effets ? histoire d'isoler la partie graphique ?
yep a tester ! (cette aprem si j'ai le temps)

L'éditeur Nik Software a été repris par Google mais n'a rien à voir avec Nikon !
As-tu bien la dernière version, car depuis la reprise par Google, tu installes la suite complète et non plus les produits individuellement ?
As-tu bien la dernière version, car depuis la reprise par Google, tu installes la suite complète et non plus les produits individuellement ?
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Flash a écrit :L'éditeur Nik Software a été repris par Google mais n'a rien à voir avec Nikon !
Merci pour la précision, effectivement j'ai installé individuellement !
Je vais regarder pour une réinstallation en mode complet, merci
Tu peux télécharger la dernière version ici:
http://www.google.com/nikcollection
Tu prends la version demo, tu l'installes, tu dois être impérativement connecté au Net et tu utilises ton adresse email qui avait été utilisée à l'enregistrement de tes produits individuels. Tu auras alors accès à tous les plugins de la suite. En cas de pépin d'activation, contacte le support.
http://www.google.com/nikcollection
Tu prends la version demo, tu l'installes, tu dois être impérativement connecté au Net et tu utilises ton adresse email qui avait été utilisée à l'enregistrement de tes produits individuels. Tu auras alors accès à tous les plugins de la suite. En cas de pépin d'activation, contacte le support.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Revenir vers « Le matériel informatique »