cerise a écrit :Pour la troisième, si j'aime beaucoup la scène, le traitement est un peu dur pour mes yeux même si j'imagine bien la luminosité dont tu as du tirer partie

J'essaierai autre chose plus tard. Je note
Midship a écrit :Ah , l'Italie!!!!!!!!
Le ciel de la 1° est très chouette.
Merci à toi. Pour le ciel, petite astuce de traitement, c'est en jouant avec les HL et les ML du filtre "tonal contrast" de Color Efex.
borntoswim29 a écrit :J'aime aussi la dernière, mais je regrette le premier plan (remarque je suis au boulot, donc l'écran est ptèt trop sombre pour voir du détail)
Premier plan pourave indeed mais c'est pas de l'art, on est d'accord
Zedthedragon a écrit :Belles photos et panoramas, mais la 2 en grand cela doit être quelque chose, bravo

Tu veux dire en vrai Zed ?
Merci en tout cas de passer jeter un oeil à mes photos de touriste
5/Je continue avec un pano de 3 photos de la "Torre del Mangia" sur la "Piazza del Campo" à Sienne. C'est une expo longue car il y avait vraiment beaucoup de monde, quelques jours avant les courses du Palio. Je trouve marrante la concentration d'individus à l'ombre de la tour. Les pigeons font pareil. Il y a pas mal de tamponage à faire mais bon...

- 215150 (473.14 Kio) Consulté 1645 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
6/Toujours à Sienne

- 215151 (444.94 Kio) Consulté 1645 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
7/Vue de la campagne environnant San Gimignano. Mince, les exifs ont pas suivi mais c'est un pano de 7 photos verticales avec le 20mm.

- 215158 (382.49 Kio) Consulté 1645 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs