Panito a écrit :C'est vrai que Minolta a un train de retard au niveau de l'AF. Cependant, d'après le dernier numéro du Photographe, l'AF du Sony Alpha 100 serait aussi rapide qu'un 350D/30D et plus rapide qu'un Nikon D50/D70.
Pour donner des chiffres, map à l'infini à map mini en 0.3 sec avec le 18-70, c'est aussi bon qu'un Canon 350D/30D avec le 18-55, et 0.1s de mieux qu'un Nikon D50/D70. Sony serait-il en train de rattraper le temps perdu? A suivre...
fouse a écrit :LaBlonde a écrit :les objo macro stabilisé ca court pas les rues je crois
![]()
Si si , chez Nikon , ils ont un super 105? macro stabilisé.
PAPOUNE a écrit :je suis entiérement d'accord avec toi, mais c'est trés agacent, moi aussi je shout en mf, mais si tu as l'oportunité dd'essayé un 20d ou 30d avec 100/400, tu va t'apercevoir que tu aura nettement moins de déchets, en faite se net pas vraiment l'apn que j'incrimine, mais les objos non usm ou hsm, car suivant l'objo l'af patine ou pas, et plus la focale est longue et plus il patine, mais ne vous en faite pas je l'adore ce d7d, mais monsieur sony, je veut des objos hsm, voir licence avec sigma
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité