- 210379 (265.29 Kio) Consulté 977 fois
Et l'Azuré reste stoïque.
- 210380 (335.31 Kio) Consulté 977 fois
Tiens. Pas d'accord...pschitt a écrit :Il me manque un premier plan sur ton paysage pour une compo plus aboutie... L'ambiance était belle !
En fait, mon commentaire va dans ton sens car je pense qu'un premier plan relativement sombre aurait justement augmenté le poids visuel des champs ondulés.EGr a écrit :Tiens. Pas d'accord...pschitt a écrit :Il me manque un premier plan sur ton paysage pour une compo plus aboutie... L'ambiance était belle !.
Il aurait à mon sens été dommage de réduire l'importance visuelle de ces champs en premier plan : leurs ondulations et leurs teintes chaudes font pour beaucoup dans l'intérêt de cette image.
pschitt a écrit :A mes yeux, un premier plan sert souvent un autre plan de l'image plutôt que sa valeur en lui-même...
T'as pas ça dans ton sac photo toi..?EGr a écrit :Seule solution... l'escabeau... ou la montgolfière.
Quand tu as la Beauce pas loin de chez toi, l'escabeau peut effectivement faire partie du matériel à embarquer en sortie photopschitt a écrit :T'as pas ça dans ton sac photo toi..?EGr a écrit :Seule solution... l'escabeau... ou la montgolfière.
![]()
pschitt a écrit :T'as pas ça dans ton sac photo toi..?EGr a écrit :Seule solution... l'escabeau... ou la montgolfière.
![]()
@ Gladus : il y avait quoi "en bas" de ton cadrage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités