Le but ? Packshot d'objet, culinaire et peut-être de la macro

J'y connais rien, donc tous conseil est le bienvenu

Onikenji a écrit :Sinon vous avez prix quoi comme lampe ? Une bête lampe sur pied et vous achetez les ampoules selon les besoins ?
Onikenji a écrit :Y'en a pas l'un de vous qui souhaites revendre la sienne
Onikenji a écrit :Sinon je préfère le deuxième système histoire de pouvoir travailler aussi en en longue focale (180 macro)
Sur le premier lien la face avant peut être retirée pour shooter de loin, c'est juste des velcros. Elle permet d'éviter (ou de limiter) les reflets sur l'objet.Onikenji a écrit :Sinon je préfère le deuxième système histoire de pouvoir travailler aussi en en longue focale (180 macro)
C'est pas que je me sers beaucoup de la mienne, mais quand tu vois le prix de ces trucs en neuf dans le commerce, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter ça d'occasion, surtout avec port à la clé...Onikenji a écrit :Y'en a pas l'un de vous qui souhaites revendre la sienne![]()
Onikenji a écrit :C'est ce que je regardait : http://www.wifeo.com/documentation-109.html
Mais sans doute moins transportable effectivement et pouvoir changer de fond à volonté me tente bien !
Revenir vers « Flashs & Eclairage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité