Ce matin je suis monté faire un petit tour vu que la route est désormais ouverte

1)
@bientôt
EGr a écrit :Dis-moi que tu as la même après avoir fait 10 pas en avant, pour sortir cet arbre les pieds dans l'eau de ton premier plan à gauche ? J'imagine la perspective d'eau, de vert et de bleu m'emmenant vers la lumière du fond à droite... Là, je trouve cette perspective mangée par cet arbre.
Pascal78 a écrit :Au-dela de la photographie... quel chance d'etre dans un coin comme ca, c'est magnifique!
J.C a écrit :Haha, ca y est c'est ouvert, cool, je pense que je vais bientôt aller y passer une nuit ou deux, le potentiel du coin est juste énorme! comme nous le montre ta photo.
Rien que la route pour y arriver vaut à elle seule le détour, les participants à la sortie de Lio doivent encore s'en souvenir. Ainsi que des trombes d'eau que nous avons essuyé à l'arrivée!
Personellement j'aurais essayé d'intégrer encore plus cet arbre au premier plan, j'aurais également essayé dans la mesure du possible, de composer de telle sorte qu'il se détache complètement sur fond de lac, là je trouve dommage qu'il se confonde avec l'arrière plan, ça ne facilite pas la lecture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités