C'est la première fois que je le vois, il est magnifique... Il est rester longtemps, je suis rester immobile pendant un bon petit bon, et bonjours pour se relever après... quelque posture spécial: 1. Après c'être gratté 2. Bayant 3. s'ébouriffant
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Une petite maj avec un individu du même coin :) (et surtout aussi un juvénile c'est pour ça que je ne l'ai pas postée ici: viewtopic.php?f=95&t=71532&hilit )
4 5 6
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Bravo Lionel pour ces clichés de ce bel oiseau , pas évident de le prendre dans la journée, puisqu'il chasse la nuit et le jour il dort et il se cache ....
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Non non ;) ca aurait été mieux c'est sûr mais le juvénile est brun alors que le mâle est gris ;) Ici un crabier si tu veux comparer viewtopic.php?f=95&t=59061&hilit
Merci pour vos passages.
aujourd'hui il y en avait 3 :) (on voit bien les différences entre juvénile, un peu moins et adulte) 7 8 9 10