1. L'invasion des machines
2. La chute de la dernière barricade
A vos

Dark_K a écrit :Ça me rappelle Ulysse 31.... les "monstroplantes"...
J'ai réduit le granuleux, tu as raison, c'était trop.Dami1 a écrit :J'aime beaucoup le theme, mais le penché de la 1 me derange et l'effet granuleux de la 2 est en trop mais sinon le cadrage et l'image y a moyen
Tu n'y connais rien en fin du monde? Ce n'est pas grave du tout! C'est mieux même.katzele a écrit :Moi je n'y connais rien mais j'adore.
Non, je ne sais pas faire la 1 comme la 2...Karbon70 a écrit :La 1, bof avec tout cet orange côté droit. Par contre, fan de la 2, du HDR comme je les aime et le sujet s'y prête bien, ça claque avec ce décor, je trouve.
La 1, pareille que la 2, c'est possible ?non, trop propre...
Personnellement, la 2 me parle plus aussi mais je voulais avoir vos avis sur la 1. Ca confirme.Dark_K a écrit :Ça me rappelle Ulysse 31.... les "monstroplantes"...
La première je n'accroche pas, peut être qu'elle penche trop, tu peux la retravailler, teinte, perspective.
Par contre la 2 !!!
Tout à fait!jeanma a écrit :La 1 telle quelle. De toute façon on est plus sur Terre là, non ?
sernine a écrit :Personnellement, la 2 me parle plus aussi mais je voulais avoir vos avis sur la 1. Ca confirme.Dark_K a écrit :Ça me rappelle Ulysse 31.... les "monstroplantes"...
La première je n'accroche pas, peut être qu'elle penche trop, tu peux la retravailler, teinte, perspective.
Par contre la 2 !!!
Je chercherais les monstroplantes sur google, je ne sais pas du tout ce que c'est...![]()
Dami1 a écrit :Dark_K a écrit :Un dessin animé des années 81, ouais, ça remonte, c'est sûr..
jayce pas ulysse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité