Dell M3800 : un ordinateur pour vidéastes et photographes
Dell M3800 : un ordinateur pour vidéastes et photographes
Pas de propagande pour dell ou focus mais la conf me semble sympa !
http://www.focus-numerique.com/dell-m38 ... -5285.html
http://www.focus-numerique.com/dell-m38 ... -5285.html
Re: Dell M3800 : un ordinateur pour vidéastes et photographe
Elle est sympa je l'ai reçu il y a une semaine!
jizzus a écrit :Elle est sympa je l'ai reçu il y a une semaine!
l'info, la pub ou la config ?
Le matériel ahah. Très belle configuration pour un prix plus que raisonnable (on peut le comparer à un MbP 15 retina). Après on l'a en test niveau professionnel je le prendrais peut être si il convient bien
jizzus a écrit :Le matériel ahah. Très belle configuration pour un prix plus que raisonnable (on peut le comparer à un MbP 15 retina). Après on l'a en test niveau professionnel je le prendrais peut être si il convient bien
Ce serait cool un pti retour dessus ! T'as moyen d'installer LR en catimini et d'essayer avec ta sonde ??
Je peux essayer à l'occasion oui.
Mais il est disponible depuis fin novembre. Comme on en a un seul je vais voir quand je peux l'avoir. Mais sûrement après que mes collègues aient fini.
Mais il est disponible depuis fin novembre. Comme on en a un seul je vais voir quand je peux l'avoir. Mais sûrement après que mes collègues aient fini.
Valoch a écrit :J'avoue que la config fait saliver pour un 15,6"
Voui,

Surtout vu le poids et l'encombrement. Par contre la résolution ça choque. Tout est tout petit. Mieux vaut opter pour l'écran en 1080, la les images de 16mpx apparaissent en 100%.
Valoch a écrit :Ahhhh si j'étais Suisse riche![]()
t'acheterai un mac

Valoch a écrit :Ahhhh si j'étais Suisse riche![]()
Euh le méchant la Suisse est le pays le.plus cher du monde

jizzus a écrit :Surtout vu le poids et l'encombrement. Par contre la résolution ça choque. Tout est tout petit. Mieux vaut opter pour l'écran en 1080, la les images de 16mpx apparaissent en 100%.
en 1080 c'est pas flou ?
Dami1 a écrit :jizzus a écrit :Surtout vu le poids et l'encombrement. Par contre la résolution ça choque. Tout est tout petit. Mieux vaut opter pour l'écran en 1080, la les images de 16mpx apparaissent en 100%.
en 1080 c'est pas flou ?
Je ne sais pas, sur les autres que l'on a non. La on a le plus haut de gamme, il faut adapter les icônes et tout.
- tomazi
- Localisation : à la croisée de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire, du Rhône...
- reçus
Le GPU me rassure un peu. J'ai des M6800 au taf, et c'est de la mer*e. Tu peux pas faire tourner un SolidWorks sans que ça plante : les ventilo ne sont pas "gérable" et démarres trop tard (aux alentours de 90°C...)
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Revenir vers « Le matériel informatique »