Je ne trouve pas l'info... quelle bague M42 couvre assez pour A7/r ??
j'ai une triplette Takumar 35-50-135 qui s'endort

Kroustibath a écrit :Cet Alpha A7 est LE boîtier pour recycler de vieilles optiques M42 et autres... j'en ai un que j'utilise avec des Takumar, Mir et Pentax K + bague K et c'est jouissif !!
Le boîtier est vraiment pensé pour cela avec ses réglages, et vu le rapport q/p des vieilles optiques et des bagues... c'est l'idéal pour ressusciter le matos de grand père.
cham_ a écrit :Kroustibath a écrit :Cet Alpha A7 est LE boîtier pour recycler de vieilles optiques M42 et autres... j'en ai un que j'utilise avec des Takumar, Mir et Pentax K + bague K et c'est jouissif !!
Le boîtier est vraiment pensé pour cela avec ses réglages, et vu le rapport q/p des vieilles optiques et des bagues... c'est l'idéal pour ressusciter le matos de grand père.
Absolument d'accord avec toi (on est au moins deux à s'amuser avec des SMC M Pentax !)
Kroustibath a écrit :Cet Alpha A7 est LE boîtier pour recycler de vieilles optiques M42 et autres... j'en ai un que j'utilise avec des Takumar, Mir et Pentax K + bague K et c'est jouissif !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités