Bonsoir,
Bon pas de chance, j'ai peu de temps et je voulais pas faire ce genre de retour mais bon, je me dois d'être franc dans ma critique, et de la justifier le mieux possible.
Première photo : Selon mon ressenti personnel je dirais qu'il y a beaucoup (trop) de choses qui ne me plaisent pas comme : la pause du modèle (avec ces pieds cassés ça n'affine pas les jambes, au contraire même), la gestion de la lumière qui donne du coup un trop fort contraste haut/bas en terme d'éclairage... Un simple Kicker lors du shooting aurait suffit pour atténuer ce problème. Et pour finir je dirais que je n'arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi cette chemise ouverte, ce jean, ce soutiff' comme ça.
Seconde photo :Toujours selon moi, je dirais que c'est mieux mais bon, on retrouve les mêmes écueils.
Troisième et dernière :Là c'est la pire pour moi. Lumière, traitement cadrage, compo et pour finir, le modèle nu dans une position qui (toujours selon moi) n'est ni à propos, ni logique et ni esthétique finalement.
... Sans oublier la signature
Sinon merci pour le partage et le reportage pour ce nouveau matos