un peu de lecture:
citation de "Vianet"
Annonce de deux boitiers dés la Kina. Je vous ai déjà parlé de l'aspect modulaire. Ce serait un Flagcheap vraiment agressif en positionnement tarifaire.
C'est la base du plan...Volonté de réaliser un A 200 FF et/ou A300. 2009 me parait risqué, trop tard pour rentrer dans le marché de grande consommation avant tout le monde. Canon aura probablement terminé son usine qui rentrera en fonctionnement et pourra produire dés lors du FF de masse.
C'est ça le problème. Vous avez tous raison d'insister dessus. Le flagship (déjà dit par ailleurs), sera la pour vendre du flagcheap (la bonne leçon apprise de Canikon...)
C'est pourquoi je claironne qu'annonce et disponibilité réelle risquent de ne pas rimer ensemble... Le flagcheap pourrait, c'est mon opinion et je m'avance sans preuves pour cette affirmation même conditionnelle, être l'appareil des vacances de Noel.
Attention: déduction purement perso sans acquiescement de qui vous savez...Donc c'est vraiment à prendre avec précaution parce que les specs du Flagship sont connues, celles du flagcheap beaucoup plus intéressantes mais on n'a pas fait encore le tour des caractéristiques.
Ce qui les énerve, c'est le fait qu'on lise dans leur pensées, c'est considéré comme un viol la-bas...D'autant que quand on possède des slides maison, déclassifiées ou pas, ça ne leur plait pas du tout.
Je couvre plusieurs évènements dont un médiatique, il faut que je me prépare, au 15.
Et sans smileys cette fois. LoL!
NB: Sony sous-traite certains capteurs chez renesas aussi...Donc...Drolement compliqués ces japs....J'en apprend de plus en plus et cela devient intéressant.
Le FF de masse est lancer, peut étre encore plus vite que prévu