Guinée Bissau Bijagos 02 par DIGITALAIN, sur Flickr
02

Guinée Bissau Bijagos 01 par DIGITALAIN, sur Flickr
03

Guinée Bissau Bijagos 04 par DIGITALAIN, sur Flickr
04

Guinée Bissau Bijagos 03 par DIGITALAIN, sur Flickr
viasac a écrit :Merci pour vos commentaires..
@sissy36 : oui, pas facile avec ces lumières crues et pas beaucoup de demi-teintes....beaucoup de déchets.
@ J.C : Oui, quelques autres....je vais bientôt ouvrir un fil dédié car plus d'un mois à travers le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, la Guinée, La Guinée Bissau et la Sierra Léone....j'ai un peu de stock
sissy36 a écrit :viasac a écrit :Merci pour vos commentaires..
@sissy36 : oui, pas facile avec ces lumières crues et pas beaucoup de demi-teintes....beaucoup de déchets.
@ J.C : Oui, quelques autres....je vais bientôt ouvrir un fil dédié car plus d'un mois à travers le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, la Guinée, La Guinée Bissau et la Sierra Léone....j'ai un peu de stock
Rooh!!! cela a du être un superbe voyage, j'aime l’Afrique.
Le senégal, tu est allez dans quelles région?
viasac a écrit :Parcours au Sénégal : StLouis,Kayar,Lompoul, Kaolak,Tambacounda. ....et sans s'attarder car les routes sont le repaire de "racketteurs" professionnels (Gendarmes/police) qui arrondissent leur fin de mois en inventant plein de nouvelles raisons pour te soutirer du fric, surtout si tu es Français....mais ceci est une autre histoire ....
sissy36 a écrit :viasac a écrit :Parcours au Sénégal : StLouis,Kayar,Lompoul, Kaolak,Tambacounda. ....et sans s'attarder car les routes sont le repaire de "racketteurs" professionnels (Gendarmes/police) qui arrondissent leur fin de mois en inventant plein de nouvelles raisons pour te soutirer du fric, surtout si tu es Français....mais ceci est une autre histoire ....
IHIH!!! je vois que cela n'a pas beaucoup changer ... sur ce points depuis plus de 30 ans. ...![]()
Si non Tamba, j'ai habitée (1 ans) a une centaine de kilomètre (vélingara) direction Kolda.
As tu fais un détour par le parc du Niocolocoba, a mon époque il y avait entre autre des lions?
J’attends avec impatience les photos sénégalaises entre autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités