J'ai fait un essai cet aprèm de réalisation de bokehrama en prenant mes photos au 50 à PO en respectant un bon ordre dans la construction du bokehrama. Au passage dans autopano, je me retrouve devant un obstacle! Il ne reconnait que la scène qui est nette en pano, mais pas le reste! le bokeh est réparti en plusieurs panoramas à la detection..
Je m'explique : dans la fenêtre de droite après la détection j'ai plusieurs panoramas alors qu'en théorie je ne devrais en avoir qu'un!
Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de mixer l'ensemble des panoramas directement dans le logiciel autopano? ou alors il faudrait que je passe par photoshop pour mixer l'ensemble?
si quelqu'un à la solution, je suis preneur!
Merci d'avance!

! On verra demain...

j'ai trop galérer à assembler tout ça! trouver des points de correspondance dans le bokeh pour reconstituer les parties pas bien enregistrées c'est chiant! Mais je voulais pas bosser plus sur celle là comme c'était surtout un essai! j'ai refait un essai tout à l'heure, mais je crois que je me suis fait avoir avec la lumière changeante de fin de journée! je vais regarder ça!