3:4
- 187994 (153.14 Kio) Consulté 1640 fois
2:3
- 188036 (24.55 Kio) Consulté 1479 fois
Dami1 a écrit :Je pense comprendre l'idée du pourquoi ce cadrage, je trouve malgré tout que ca laisse trop de vide.
Mandine a écrit :J'aime beaucoup l'effet puits de lumière, mais ce qui me gêne un peu c'est le cadrage en bas, je préfèrerais que l'on voit tout le décolleté.
Lubna a écrit :Après il reste le cadrage carré qui serait à mon sens moins intéressant
Lubna a écrit :Ben franchement, le décolleté n'est pas le sujet de ma photo mais bien ce qui ce passe au dessus.
Je dirais même que j'aurais peu t’être dû cadrer encore plus haut afin d'éviter de chercher plus bas
Merci pour votre passage
Lubna a écrit :Ben franchement, le décolleté n'est pas le sujet de ma photo mais bien ce qui ce passe au dessus.
Je dirais même que j'aurais peu t’être dû cadrer encore plus haut afin d'éviter de chercher plus bas
Sur ce point précisément, cadrer le décolleté aurait juste permis de fermer, utilement à mon sens, le bas de l'image par un ton sombre. Pour le reste, j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace à ta gauche (à sa droite) pour mieux "isoler" ton modèle dans son environnement sombre, ou alors au contraire, j'aurais conservé le 3:2 pour cadrer plus serré sur ses côtés, pour gagner en "oppression" du modèle.Lubna a écrit :Mandine a écrit :J'aime beaucoup l'effet puits de lumière, mais ce qui me gêne un peu c'est le cadrage en bas, je préfèrerais que l'on voit tout le décolleté.
Ben franchement, le décolleté n'est pas le sujet de ma photo mais bien ce qui ce passe au dessus.
EGr a écrit :Sur ce point précisément, cadrer le décolleté aurait juste permis de fermer, utilement à mon sens, le bas de l'image par un ton sombre. Pour le reste, j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace à ta gauche (à sa droite) pour mieux "isoler" ton modèle dans son environnement sombre, ou alors au contraire, j'aurais conservé le 3:2 pour cadrer plus serré sur ses côtés, pour gagner en "oppression" du modèle.Lubna a écrit :Mandine a écrit :J'aime beaucoup l'effet puits de lumière, mais ce qui me gêne un peu c'est le cadrage en bas, je préfèrerais que l'on voit tout le décolleté.
Ben franchement, le décolleté n'est pas le sujet de ma photo mais bien ce qui ce passe au dessus.
Mais on voit bien que tout ça n'est qu'affaire de ressenti personnel.
Pour le reste, c'est nickel, comme d'hab avec toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités