Aujourd'hui, j'ai voulu tester mon setup sur Juliette, malheureusement je n'avais que 2 mn pour la prise.
Alors bon la lumière et le pose n'est pas vraiment au top, mais malgré ça je voulais quand même avoir votre avis

Dami1 a écrit :Le cadrage et l'attitude me plaisent bien, le regard un peu tueur, j'aime bien.
Par contre j'ai un probleme avec tes noirs, surtout dans les cheveux a droite et le long du visage a gauche et sur le milieu bas sous l'echarpe. Ca me parait bien bouché !
cerise a écrit :Pour ma part, je trouve l'essai très intéressant car il donne une intimité qu'on n'est pas habitué à trouver dans tes portraits habituellement
Aguares a écrit :Je trouve que c'est trop foncé en haut à gauche. J'essaierais de mettre un petit contre jour de ce coté pour éclairer les cheveux et que ça fasse moins sombre.
Lubna a écrit :Dami1 a écrit :Le cadrage et l'attitude me plaisent bien, le regard un peu tueur, j'aime bien.
Par contre j'ai un probleme avec tes noirs, surtout dans les cheveux a droite et le long du visage a gauche et sur le milieu bas sous l'echarpe. Ca me parait bien bouché !
Du coté gauche du visage de Juliette, j'aurais dû placer une source de lumière, sinon chez moi c'est assez sombre mais pas bouché
Merci pour ton passage
Lubna a écrit :Aguares a écrit :Je trouve que c'est trop foncé en haut à gauche. J'essaierais de mettre un petit contre jour de ce coté pour éclairer les cheveux et que ça fasse moins sombre.Lubna a écrit :Dami1 a écrit :Le cadrage et l'attitude me plaisent bien, le regard un peu tueur, j'aime bien.
Du coté gauche du visage de Juliette, j'aurais dû placer une source de lumière, sinon chez moi c'est assez sombre mais pas bouché
Merci pour ton passage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités