Je soumet à votre critique deux triptyques. Ça fonctionne ou pas pour vous ?
1-

image par Jojo a1, sur Flickr
2-

image par Jojo a1, sur Flickr
Midship a écrit :Pas du tout fan des assemblages pour le paysage, c'est une question de goût preso.
Mais la 7 et 8 en grand me plaisent bien, la lumière n'était pas flatteuse , dommage, car ça me parait être un beau coin
Midship a écrit :Mais la 7 et 8 en grand me plaisent bien, la lumière n'était pas flatteuse , dommage, car ça me parait être un beau coin
laurent88100 a écrit :Midship a écrit :Mais la 7 et 8 en grand me plaisent bien, la lumière n'était pas flatteuse , dommage, car ça me parait être un beau coin
![]()
Par contre je trouve que le choix des deux photos de gauche sur le 1er triptyque ne fonctionnent pas avec la photo de droite, les couleurs et le ciel ne se marient pas bien à mes yeux (avec la photo de droite). Mais je suis pas contre le triptyque, peut être que cela aurait mieux fonctionné sur la 1 si les feuilles de la photos de droite auraient été celles de l'arbre de gauche ou inversement. C'est pas une obligation bien sûr, ici c'est juste le mariage de l'ensemble qui fonctionne pas bien je trouve.
Mais c'est une très bonne idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités