Hello,
Alors j'ai reçu le tout, Phottix Srato II multi 5-1 version sony,
Pour monter le transmetteur sur le boîtier, je suis passé par l'adaptateur ISO/minolta officiel de Sony, le 5600 est monté en natif
sur un des récepteurs et le HVL60 passe lui aussi par son adaptateur minolta/ISO pour être mis sur un 2ème récepteur
Au niveau du déclenchement tout se passe très bien, sur le récepteur on peut définir les groupes qu'on désire déclencher (4 groupes à disposition),
A savoir que j'ai reçu mon kit sans piles AAA si jamais

, tout ce petit bazard a l'air d'assez bonne qualité, tout se monte sans dépasser ou sans forcer sur
les différentes griffes.
A savoir que tout est manuel, c'est pas du odin ou vous pouvez régler le tout à distance, tout se fait à la main sur chaque flash

.
il y a un bouton test, on peut définir des channel différents et il y a un bouton on/off sur chaque récepteur/transmetteur ce qui permet d'éviter de tomber à sec parce qu'on a oublié de les éteindre.
Mon seul problème, est le fameux souci de vitesse de Syncro, je suis limité au 1/160, au 1/200 légère bande sombre qui apparaît et à 1/250 c'est carrément la bande noire ... mais apparemment je suis pas le seul à avoir ce souci.
Je donnerai un petit feedback plus approfondi quand j'aurai mieux testé le tout

@bientôt.