Interdit fumer
Re: Interdit fumer
Perso, le traitement ne me plait pas, de plus ça penche.
Ensuite la cigarette...bof... je vois pas le but... et je trouve que c'est ce qui gâche le plus la photo
Ensuite la cigarette...bof... je vois pas le but... et je trouve que c'est ce qui gâche le plus la photo
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
- Midship
- Galeriste
- donnés / reçus
Ca tire trop sur le vert, sur mon écran.
Sinon, j'aime bien, le modèle a beaucoup de charme et de naturel.
Sinon, j'aime bien, le modèle a beaucoup de charme et de naturel.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Bah la penchitude est pas bien méchante, et la fumée de cigarette en contrejour, c'est quand même limite l'objet de la photo, au moins autant que le modèle.
Donc bon, déjà j'aime bien la prise de vue pour ce contrejour que je trouve très réussi, par contre je trouve le cadrage plan-plan, on n'est pas loin de la photo d'identité… Dommage de ne pas avoir par exemple davantage décentré le modèle pour laisser vivre la fumée dans l'espace.
Et j'aime bien le traitement un peu à la Jean-Pierre Jeunet (ah ça on aime ou on aime pas), à part le dégradé noir en bas qui doit servir à masquer quelque chose… Pour le coup j'aurais plutôt recadré.
Donc bon, déjà j'aime bien la prise de vue pour ce contrejour que je trouve très réussi, par contre je trouve le cadrage plan-plan, on n'est pas loin de la photo d'identité… Dommage de ne pas avoir par exemple davantage décentré le modèle pour laisser vivre la fumée dans l'espace.
Et j'aime bien le traitement un peu à la Jean-Pierre Jeunet (ah ça on aime ou on aime pas), à part le dégradé noir en bas qui doit servir à masquer quelque chose… Pour le coup j'aurais plutôt recadré.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Décidément... 
J'ai des goûts vraiment différents... sur certains sujets du moins..

J'ai des goûts vraiment différents... sur certains sujets du moins..
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography