1

2

Pas sûr que les images soient visibles !
collector83 a écrit :si on elles sont visibles, mais sur la deuxiéme il regarde quoi le pilote, en tout cas pas la route il a peut étre un torticolis.
Marthi a écrit :collector83 a écrit :si on elles sont visibles, mais sur la deuxiéme il regarde quoi le pilote, en tout cas pas la route il a peut étre un torticolis.
il regarde simplement qui est en train de le déposer en lui faisant l'intérieur
![]()
Sérieusement, je trouve qu'il manque un peu de peps dans les couleurs, mais bon je suis pas sûr de mon écran (du boulot)
inazuma13 a écrit :Pas sûr que les images soient visibles !
inazuma13 a écrit :Aie !! BBcode copié mais un problème quelque part et pourtant j'ai regardé le tuto avant - excuses je vais faire + attention
Slipsale a écrit :inazuma13 a écrit :Aie !! BBcode copié mais un problème quelque part et pourtant j'ai regardé le tuto avant - excuses je vais faire + attention
Tu y étais presque !
Comme l'a dit Kara, tu as cliqué sur les balises [IMG] alors que ce n'était pas la peine.
Et pense à numéroter tes photos quand tu en postes beaucoup.
Oui, je sais, je suis exigeant, mais c'est pour faciliter les commentaires.
BIGLEUX a écrit :Chouettes photos, Inazuma.
Effectivement, celle avec Mika Kallio et Hiroshi Aoyama ensemble sur leur KTM 250 GP est vraîment top.
Par contre, je pense que tu devrais donner un léger coup de débruiteur (Noiseware, p.ex.) pour enlever le bruit dans les carénages des bécanes (surtout photo 1 et 2).
BIGLEUX a écrit :Effectivement, celle avec Mika Kallio et Hiroshi Aoyama ensemble sur leur KTM 250 GP est vraîment top.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité